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30 mars 2017 4 30 /03 /mars /2017 21:19
 
 
Pour faciliter l'organisation et le bon déroulement de la rencontre, nous vous demandons de vous inscrire et nous de donner quelques informations.
Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de ne pas tarder à vous inscrire.
Merci de nous envoyer la fiche suivante remplie à l'adresse : festival-deesses@geekwu.org


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Festival des Déesses 2017
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Pour chaque participant :

*Nom
*Prénom
*Pseudo
*Date de naissance si enfant mineur (- de 18 ans)

Contact :
*Adresse email
*Numéro de téléphone portable
*Acceptez-vous la diffusion de votre e-mail aux autres participants à l’issue du Festival (pour les échanges de photos…) ?  Dans le cas où vous souhaiteriez que vos coordonnées soient confidentielles, merci de nous le préciser (à défaut de réponse, votre silence sera considéré comme refus de diffusion).

Orientation et expériences :
*Vous considérez-vous comme païen, wiccan, celtisant, asatru... ?
*Avez-vous déjà participé à des rencontres et rituels de groupes païens ?

Précisions :
*Avez-vous des allergies, d'autres problèmes de santé à signaler (asthme, handicap...), un régime alimentaire particulier, si oui, quelle est la conduite à tenir en cas de problème ? *Souhaitez-vous proposer de vendre/troquer quelque chose au marché païen ?
*Souhaitez-vous proposer de troquer des livres au marché païen ?
Organisation :
*Comment prévoyez-vous de venir : véhicule personnel, transports en commun ?
*Recherchez-vous ou pouvez vous offrir un co-voiturage ?
*Pouvez-vous prêter du matériel de camping, ou auriez-vous besoin d'un prêt (précisez) ?
*Que préférez-vous amener comme contribution aux repas : plat salé, sucré ou boissons ?
*Pouvez-vous amener du matériel pour les ateliers (voir descriptifs des ateliers, et préciser) ?
*Aide à la logistique du festival - merci de choisir dans quel domaine vous souhaitez apporter votre aide   :
- en aidant au nettoyage (prévoir de rester jusqu'à 18h00 dimanche)
- en participant à la préparation du repas
- à la gestion des déchets
- à l'accueil des participants

Horaires :
Le principe du festival est que tous participent aux deux jours entiers, mais si il y a des contraintes horaires, nous préférons en être averti :
*Pourrez-vous être à la gare de EPONES MEZIERES à 10h15 précises le 10 juin? Si non, à quelle heure pensez-vous arriver?
*Pourrez-vous rester jusqu'à 17h au camp le 11 juin? Si non, à quelle heure devrez-vous partir?

*Avez-vous des questions ou remarques ?
 

Paiement :
Afin d'éviter des désistements de dernière minute, qui empêchent d'accueillir d'autres participants, l'inscription n'est validée qu'à réception de la participation aux frais, que vous pouvez remettre à Xavier lors d'une réunion Sequana, ou par chèque à l'ordre de Xavier Mondon, à envoyer par courrier postal à: Xavier Mondon, Apt 3, 35 rue de la croix blanche, 78200 Mantes la jolie. En cas de désistement moins de 15 jours avant le festival, la participation aux frais ne sera pas remboursée.
Chaque inscription recevra un reçu.
La participation aux frais est fixée à 20 euro par adulte et 10 euros par enfant de moins de moins de 16 ans.
 
Merci,

L’équipe organisatrice du Festival des Déesses
 

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Published by équipe FDD - dans festival 2017
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  • : Le blog du Festival des Déesses
  • : rencontre païenne en Ile de France
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