Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2016 7 15 /05 /mai /2016 17:29

par Eva

Au fil des années, j'ai organisé de nombreux rites de passage pour les jeunes femmes, et je voudrais revenir sur la façon dont ils peuvent assemblés, planifiés et exécutés. Ce ne sont pas des initiations à la Wicca, car la jeune fille est généralement trop jeune pour faire un choix comme celui-ci pour elle-même. C'est simplement la tribu d'une jeune personne qui l'accueille dans la tribu, dans son nouveau statut. Si ces moments importants dans la vie d'une personne ne sont pas célébrés, le jeune se sent perdu et confus.

Dans l'atelier, j'expliquerai ce que j'ai fait pour ces rites de passage de jeunes femmes, et ce que je sais des rites que les hommes ont organisé pour les garçons.

Partager cet article
Repost0

commentaires