Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2015 6 23 /05 /mai /2015 11:40

samedi soir

 
rituel éclectique organisé par Aderthiel et Siannan.
 

 

Les participant-e-s pourront amener s'ils-elles le souhaitent une tenue rituelle et un outil à purifier, charger et consacrer.

 

Dans un rituel païen chaque participant est acteur, et doit participer activement par sa concentration et son implication.

 

Après un moment de purification et d'ancrage nous tracerons le cercle délimitant notre espace sacré, et contenant nos énergies.

Nous appellerons et invoquerons les éléments, pour purifier et bénir les outils, puis la Déesse et le Dieu.

Autour d'un feu nous élèverons l'énergie et chargerons les outils.

La libation consiste à partager un liquide avec les divinités. Chacun-e pourra s'exprimer en quelques mots pour dédier sa libation à la divinité ou énergie de son choix.

Le rituel se termine par le remerciement des divinités et éléments puis la dissolution du cercle et remise à la terre des énergies "en surplus".

 

 

Les chants qui seront utilisés au cours du rituel :

Deva Premal Gayatri Mantra

esprit du feu

puisse le cercle être ouvert

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Siannan & Co - dans festival 2015
commenter cet article

commentaires

HC79 28/07/2017 17:52

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message et vous prie de m'excuser si cela n'a pas rapport à votre site. Mais cela pour vous avertir de la sortie d' un huitième livre de Frère Elyôn « la bombe révélatrice », dont voici le lien http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/la-bombe-revelatrice.pdf .En ces temps difficiles et incompréhensibles pour certains, il est urgent de prendre connaissance de ces écrits, beaucoup de vidéos, circulant sur le net, confortent ses révélations. Merci de bien vouloir les consulter, vous apprendrez beaucoup de choses. Prenez le temps de lire les 7 autres livres du même auteur.
Merci aussi aux modérateurs de laisser poster ce message d'une très grande importance.

Gaelle 22/06/2017 12:47

L'instant est grave!
Comment peut-on penser vivre sans DIEU indéfiniment?
Notre monde a rejeté Notre Créateur et Père Eternel, il faut s'attendre à de graves répercussions. Les prophéties annoncées par Frère Elyôn, prophète du Sacré-Coeur, nous le confirment.
La terre est couverte de sang et de haine, La Justice Divine est à notre porte et chacun doit se sentir concerné par ce qui doit arriver prochainement sur notre planète terre.
Sans attendre la grande purification, il serait plus que raisonnable de consulter et de méditer attentivement le Site Sacré de Frère Elyôn:
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Présentation

  • : Le blog du Festival des Déesses
  • : rencontre païenne en Ile de France
  • Contact

Recherche